Réponse à l’interpellation de Madame Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA sur la dette publique du Gabon

Mays Mouissi

Cf page "A propos"

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. PATRICE dit :

    Analyse pertinente. Effectivement, l’endettement n’est rentable que pour stimuler l’investissement et non rbourser une dette surtout avec des indicateurs tels que la dette intérieure particulièrement élevée au Gabon.
    Madame le PM, j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour vous, mais un regard glacial et une approche humble et ferme est nécessaire dans la situation actuelle. Prenez en considération les critiques de notre compatriote analyste.
    Courage et merci.
    Dieu bénisse le Gabon.

  2. ngamba dit :

    Il est vrai plusieurs de nos premiers ministres n’ont pas été à la hauteurs sur le plan de la relance économique de notre pays et ça ils devraient le reconnaître.
    Un pays avec un potentiel de ressources naturelles se comporte comme s’il n’y avaient rien.
    Je salue ton intervention Mr Mays Mouissi sur cette analyse.

  3. Loïc dit :

    Toi tu connais ! Voici des compétences dont on a besoin dans notre pays.
    Ce qui est d’autant plus choquant dans la posture de nos dirigeants, c’est qu’ils donnent l’impression que TOUT va bien !
    Continuez à cracher vers le ciel, vos crachats finiront par retomber sur vous ! HONTE A VOUS !

  4. MBOUMBA dit :

    Merci M. Mays, pour cette analyse pertinente. Cependant, je suis pessimiste quand à un mieux être économique dans notre cher pays. Tant que les paramètres de gestion du pays resteront inchangés, quelque soit le charisme du Premier Ministre, il n’y aura, malheureusement, aucune véritable embellie observable dans notre économie.
    Toutefois, je vous encourage à persévérer dans cette voie. Vos analyses, si elles ne peuvent pas être exploitées par les dirigeants du pays, elles nous permettront, tout au moins, en tant que citoyen, d’avoir une bonne lecture de la situation économique de notre cher pays.
    Une fois de plus, merci!!!

  5. Davy dit :

    Trop bien!!! ça c’est carrément un cours d’école. J’espère qu’elle aura suffisamment de sagesse et de recul en lisant

  1. 8 novembre 2022

    […] solennellement, en 2020, le Gouvernement de Madame Rose Christiane Ossouka Raponda de créer 30 000 emplois[2]. Plus récemment, en août 2022, le Président Ali Bongo Ondimba, a de nouveau […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *